Mentions légales et politiques de confidentialités
Mentions légales
1. IDENTIFICATION
Graphik Projects, artiste-auteur immatriculée sous le numéro R284092 code APE 7410Z, dont le siège social est situé au 19 rue Honoré Daumier – 77000 LA ROCHETTE fournit à ses clients de création graphique proposé à l’adresse : www.graphikprojects.fr
Tél. : 06 83 94 00 37
Nom de la responsable : Mme Sarah RIGAUD
2. HÉBERGEMENT
OVH SAS
SAS au capital de 10 000 000 euros, immatriculée au RCS de Roubaix-Tourcoing sous le n° 424 761 419 00045. Siège social : 2 rue Kellerman 59100 Roubaix France : https://www.ovh.com/
3. RESPONSABILITÉ
L’ensemble des informations contenues sur le site est donné à titre purement indicatif et n’a pas de valeur contractuelle. Ces informations peuvent faire l’objet de modifications ou de mises à jour sans information préalable.
La responsabilité de www.graphikprojects.fr ne saurait être engagée pour tout dommage ou préjudice de quelque nature que ce soit subi par l’utilisateur du fait de l’utilisation du site ou de son contenu.
Ce site Internet est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7. En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste soit exhaustive, l’accès à tout ou partie du site pourra être suspendue ou supprimée par simple décision de la Société wavescare.com
En aucun cas, www.graphikprojects.fr ne sera tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site www.graphikprojects.fr et notamment de tout préjudice financier, commercial, perte de programmes ou de données dans le système d’information de l’utilisateur.
4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les éléments contenus sur le site www.graphikprojects.fr (dénomination sociale, logos, marques, textes, images, et plus généralement tout type de données) sont protégés par le droit national et international de la Propriété Intellectuelle. Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de ce portail Internet par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de notre société est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les marques et logos apparaissant sur ce site sont déposés par les sociétés qui en sont propriétaires.
Toute reproduction, réédition ou redistribution des noms ou logos par quelque moyen que ce soit est interdite au sens de l’article L 713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable et expresse.
L’Internaute s’engage, lors de l’utilisation qu’il fera des services, à ne pas contrevenir à la législation en vigueur, aux intérêts légitimes des tiers et de www.graphikprojects.fr
5. traitement des données nominatives
Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site internet a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), qui a délivré un récépissé sous le numéro 1394102 en date du 29.10.2009. A ce titre, chaque Internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant auprès de : www.graphikprojects.fr, Sarah Rigaud.
6. Compétence juridictionnelle et loi applicable
Les présentes Conditions d’Utilisation sont régies par la loi française. Toute difficulté d’interprétation ou d’exécution relèvera de la seule juridiction française compétente.
7. Crédit images
La reproduction de tous documents publiés sur le site (notamment les photographies, les films et les animations) est seulement autorisée à des fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdites, sauf autorisation écrite préalable de : www.graphikprojects.fr
Crédits photos : © Freepik et Adobe Stock
politique de confidentialité
1.
Toutes les informations de quelque nature que ce soit que l’une des parties a pu recueillir sur l’autre partie, sous quelque forme que ce soit, et notamment oralement, en particulier à l’occasion de réunion et d’entretien, sont confidentielles.
Chaque partie s’engage, d’une part, à ne pas divulguer ni à communiquer à quiconque, tout ou partie de ces informations confidentielles et, d’autre part, à prendre toutes dispositions pour que cette confidentialité soit préservée.
Chaque partie en qualité de bénéficiaire s’engage à ne faire aucun usage des informations confidentielles dans un but autre que l’exécution du contrat. Le client ne doit en aucune manière porter à la connaissance des tiers directement ou indirectement de l’enseignement qu’il aurait pu tirer de l’exécution du présent contrat sur le logiciel et le savoir-faire afférent à celui-ci. Une dérogation à la présente stipulation suppose l’accord écrit préalable du prestataire.
Chaque partie s’engage à ne pas revendiquer de droit de propriété littéraire industriel ou artistique sur les informations confidentielles et sur les connaissances établies à partir de ces informations confidentielles.
Les documents de toutes sortes fournis par les parties, demeurent la propriété de la partie qui les a fournis à la fin du présent contrat, quel qu’en soit la cause, les parties s’engagent à détruire tout document, pièces ou produits qui leur ont été communiqués par l’autre partie ou selon le choix de l’autre partie, aller lui restituer sans conserver de copie de ces informations confidentielle étant toutefois entendu que les parties pourront conserver une copie unique du présent contrat à des fin d’archivage afin d’être en mesure de respecter les obligations qui leur incombe au titre du présent contrat.
2.
Tant pendant le cours du présent contrat qu’après son expiration, pour quelque cause que ce soit, le Prestataire gardera strictement confidentiel les renseignements techniques et commerciaux (stratégies, techniques de vente etc) qu’il aurait été amené à connaitre lors de l’exécution du présent contrat. Le Client mettra à la charge de ses éventuels préposés la même obligation de confidentialité.
3.
Le Client mettra à disposition du Prestataire, dans le cadre du Contrat, l’ensemble des Informations de quelque nature que ce soit nécessaires au bon déroulement du Contrat.
Les Parties reconnaissent que les Informations revêtent un caractère strictement confidentiel et relèvent du secret d’affaires.
Dès lors, toute divulgation par une Partie de tout ou partie des Informations et/ou toute utilisation à d’autres fins que le Contrat, est de nature à porter préjudice à l’autre Partie.
En conséquence, les Parties s’engagent à mettre tout en œuvre afin de garantir le caractère confidentiel et/ou de secret d’affaires des Informations.
Les Parties s’engagent à ne pas utiliser ni divulguer tout ou partie des Informations, par quelque moyen que ce soit, directement ou indirectement, à tout tiers, autres que ses collaborateurs et prestataires, ou à des fins autres que l’objet du Contrat.
Le Prestataire fera peser sur ses collaborateurs et prestataires sous-traitants cette même obligation de confidentialité.
Par conséquent, chaque Partie s’engage à retourner, dans les plus brefs délais à compter de l’expiration et/ou la résiliation, pour quelque cause que ce soit, du Contrat, toutes les Informations mises à disposition dans le cadre du Contrat, et à les détruire et à n’en conserver aucune copie.
Le caractère confidentiel ne s’applique pas aux informations connues de la Partie préalablement à la date à laquelle elle y aura accès dans le cadre de ce Contrat, à celles obtenues par elle de tiers, de façon légitime et sans obligation de secret, ou encore à celles rendues publiques par la Partie émettrice.
Si dans le cadre de toute procédure judiciaire, administrative ou tout autre cas, l’une des Parties se voyait requis de communiquer tout ou partie des Informations, par demande orale ou écrite, afin de respecter la législation et/ou réglementation en vigueur en France ou ailleurs, elle en informera immédiatement l’autre partie.
Il est expressément entendu entre les Parties que les dispositions du présent article demeureront en vigueur pendant la durée des présentes et pour une durée de cinq (5) années à compter de l’expiration et/ou la résiliation, pour quelques causes que ce soit, du Contrat.